10 trucs perso sur... mon sac a main

Les 3 "portes" : PORTE-feuille/ PORTE-clef/ PORT-able

Si comme moi tu promène ce barda pas possible

Un livre

Si comme moi tu es littéraire

Un manugel + crème pour les mains

Si comme moi tu est obsédée par l'hygiène (déformation professionnelle)

Une bouteille de thé

Si comme moi tu n'aime pas boire de l'eau!

Un déo

Si comme moi tu aime être "toujours fraîche"

Des écouteurs

Si comme moi tu as pris le bus pendant des années et tu sais que c'est VITAL

Un agenda (et/ou bloc notes) + un stylo

Si comme moi tu oublies TOUT si tu n'écris pas

Mes lunettes de vue et solaires

Si comme moi tu es myope

Mes trousses "ali baba" : tampons/ pharmacie/maquillage/mouchoirs...

Si comme moi tu es une maniaque du contrôle

Des tic tac

Si comme moi des fois tu mange des trucs...

Retour à l'accueil